Image d'une maison en brique


Lise Cayer

Courtier hypothécaire, CHA

Service gratuit et rapide !

Laurentides, Rive-Nord, Laval, Montréal

Lise Cayer, courtier hypothécaire Hypotheca
Refinancement



Consolidation de dettes

Mettez toutes vos dettes dans le même panier en un seul versement. N’attendez pas qu’il soit trop tard !

La consolidation de dettes ou refinancement est un moyen économique de stabiliser votre crédit et d’économiser votre argent. Votre propriété a pris de la valeur dans les dernières années, c’est pourquoi il est possible d’emprunter sur l’équité accumulée…Pourquoi emprunter de l’argent sur des marges de crédit et sur des cartes de crédit à taux élevés, plus de 18% quand vous pourriez bénéficier de meilleurs taux d’intérêts ?

1 ou 2 retards affectent votre pointage de crédit de façon considérable…. ce qui rend souvent l’obtention d’une hypothèque très difficile

Pourquoi payer des taux d’intérêt de 8%, 12% 18% et même 24% et ne payer que le paiement minimum… En utilisant l’équité gagnée sur votre propriété, vous serez en mesure de réduire vos mensualités de façon considérable et de faire des économies très importantes.


EXEMPLE de consolidation

MENSUALITÉS

Hypothèque (150 000$ à 5 %)

872 $

Autres prêts ( 20 000$ à 10%)

505 $

Cartes de crédit (15 000$ à 18%)

750 $

TOTAL des obligations mensuelles

2 127 $

Refinancement de 185 000$ à 2.35%

Hypothèque calculée sur amortissement de 25 ans.

761 $

ÉCONOMIES APRÈS CONSOLIDATION

 1 366 $/mois

Faites appel à un courtier hypothécaire pour connaître les diverses options qui s’offrent à vous !.

> retour vers le haut de la page



Projets de rénovations à l’horizon ?

Vous désirez rénover votre salle de bain, votre cuisine prend de l’âge, vous rêvez depuis longtemps d’ajouter une pièce à votre maison, un garage ou vous désirez créer un aménagement paysager ?

Saviez-vous que votre maison a certainement pris de la valeur depuis son acquisition ? Avec cette plus-value, vous pouvez rénover votre propriété. Le refinancement agit comme un emprunt à moindre coût qui libère la valeur nette de votre maison et vous permet de financer vos projets à un taux avantageux.

Il est possible d’emprunter jusqu’à 85% de la valeur marchande de votre propriété !

Tirez profit du maximum de la valeur de votre propriété avec le refinancement hypothécaire. Que ce soit pour rénover, consolider vos dettes, diminuer vos engagements mensuels ou investir pour votre avenir !

Faites appel à un courtier hypothécaire pour connaître les diverses options qui s’offrent à vous !.

> retour vers le haut de la page



ACHAT D’UN CHALET ou D’UNE PROPRIÉTÉ A REVENUS ?

Vous êtes déjà propriétaire et vous désirez acheter un chalet ou une propriété locative ?

Le courtier hypothécaire vous offre, par l’entremise de ses prêteurs, un programme hypothécaire pour les résidences secondaires ou propriétés à revenus…Le courtier hypothécaire est formé pour vous aider à mettre en perspective votre projet d’achat et à déterminer les étapes à suivre pour l’obtention d’un financement hypothécaire parfaitement adapté à votre situation.

Saviez-vous que ?

  • Vous pouvez utiliser la plus-value accumulée au fil des années par votre résidence principale pour financer l’achat d’une résidence secondaire ou locative ?

Plusieurs options s’offrent à vous pour chacune de vos hypothèques. Je peux vous aider à concrétiser votre projet et vous bénéficiez de ma connaissance des tendances du marché pour obtenir une hypothèque à des conditions et à des taux des plus avantageux.

Prêts hypothécaires pour propriétés locatives
Si vous désirez faire l’acquisition d’une propriété locative, c’est-à-dire une propriété que vous n’occupez pas, HYPOTHECA peut vous fournir une foule de conseils pratiques.

  • Propriété à des fins purement locatives
    • Pour acquérir une propriété entièrement locative de 1 à 4 logements, la mise de fonds minimale est de 20 %. Pour l’achat d’une propriété de 5 logements et plus, la mise de fonds requise est de 15 %, le bilan de rentabilité doit répondre aux conditions des prêteurs.
  • Propriété locative avec propriétaire occupant.
    • Pour acquérir une propriété dont un des logements sera occupé par le propriétaire, la mise de fonds minimale est de 5 % pour un duplex et de 10% pour une propriété de 3 ou 4 unités et de 15 % pour une propriété de 5 unités.

Faites appel à un courtier hypothécaire pour connaître les diverses options qui s’offrent à vous !

> retour vers le haut de la page


Vous avez été refusé par votre banque ?

Vous rêvez d’avoir votre propre maison ou votre propriété a pris de la valeur ces dernières années et vous désirez utiliser l’équité de votre maison en refinançant votre hypothèque pour rénover , consolider des dettes ou pour tout autre projet…Étant donné les nouvelles mesures de qualification de dossier, votre banque a refusé de financer votre projet !

Certains prêteurs hypothécaires se spécialisent dans les situations un peu plus difficiles tout en ayant des conditions de prêt très compétitives avec des taux d’intérêts intéressants. Demandez l’aide d’un courtier hypothécaire !

Faites-vous partie de l’une des situations suivantes ?

  • Travailleur autonome, peu de revenu déclaré, bon crédit avec 10 % comptant.
  • Vous êtes salarié, salaire trop bas pour répondre aux normes de l’assureur hypothécaire, bon crédit avec 10 % comptant.
  • Bon salaire déclaré, mais vos problèmes de crédit vous empêchent d’avoir un prêt auprès de votre institution prêteuse.

Chez hypothequeconseil, nous avons des solutions pour vous !

Faites appel à un courtier hypothécaire pour connaître les diverses options qui s’offrent à vous !

> retour vers le haut de la page


> Demande d’évaluation/soumission gratuite

Demande en ligne
Hypotheca logo

bureau 450 327-6006
mobile 514 668-9650
télécopieur 450 592-4073
cayer.lise@videotron.ca

Formulaire de demande en ligne
Calculateur hypothécaire
Garantissez votre taux dès aujourd’hui
Pré-autorisation GRATUITE !

Concours
Résultat du tirage du 30 mars 2016


Résultat des tirages


Concours « Merci »


Avec moi vous avez accès à plus de 23 institutions financières.

 

une création de : La machine à idées